Rencontre avec l’artiste Manu Ibrahim

Par un début d’après midi ensoleillé, dans la rue Claude Decaen du 12 ème arrondissement de Paris, j’ai découvert un atelier d’artiste. Devant moi, se tenait Manu Ibrahim, penché sur sa dernière toile, jovial et accueillant, j’apprenais son parcours d’artiste …

Biographie

Bienvenue sur mon blog

 J’ai deux passions, la peinture et le digitale. Artiste autodidacte, infographiste/Designer web, je navigue entre ces deux mondes,  le virtuel et le conceptuel imaginaire.

En 2009, j’invente mon premier personnage féminin (Maddie) et je crée une série de tableaux dédiée à l’univers des enfants.

En 2014, je suis des cours auprès de l’école Duperré et l’école Césan à Paris et m’essais à la sculpture à l’atelier des Chemins de Terre de Montreuil. S’ensuit des expositions dans différents lieux.

En juin 2017, je reprends mes outils et retourne à l’ illustration. Je dépose ma marque « L’ Maddie » et gère mon premier site e-commerce de vente de produits bio.

A ce jour, je continue de peindre et je m’occupe de proposer mon expertise dans le secteur du digital.

Bonne visite et à très bientôt 😉

© carole courtoux

Les images de ce site ne sont pas libres de droit // Reproductions interdites. Me contacter pour toute demande d’utilisation. – Mail : 75vip@orange.fr
Go Top